Sujet précédent :: Sujet suivant |
Êtes-vous intéressé par l'hebdomadaire de la guilde ? |
Oui |
|
100% |
[ 4 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas convaincu |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Vang Bras droit
|
Posté le: Mar 18 Juin - 17:45 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Bonjour, je vous propose d'avoir une trace écrite de l'évolution de la guilde chaque semaine, le vendredi aux alentours de 18 heures (GMT+2), dans un hebdomadaire qui regroupera (presque) toutes nos aventures récentes, sauf si quelqu'un se propose, ce sera moi qui tiendra cette hebdo, bien évidemment je ne peux pas être partout, alors il faudra être indulgent. Il prendra peut-être 2 voire 3 minutes à être lu intégralement, et je ferais en sorte que cette lecture soit agréable.
Dans cette "revue" il y aura :
- Les nouveautés sur le plan DOFUS, - Les nouveautés sur la GUILDE, incluant : Les évolutions statistiques au niveau des membres Les progressions PvM ou PvP de chacun, dans la limite du possible et uniquement avec des groupes 100% guilde - Les nouveautés sur l'ALLIANCE1, incluant : - Les petites annonces2 de la guilde.
1 : Disponible dès que nous trouverons une alliance idéale pour tous. 2 : Les petites annonces ne concerneront pas que les items, puisqu'en général ça part plus vite à l'HdV et que le niveau des membres n'est pas équilibré, celles-ci concerneront plus des services, facturés ou non. _________________ Administrateur du forum, Vhang, iop force de cercle 110-120
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 18 Juin - 17:45 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zetham Chef de la guilde
|
Posté le: Mar 18 Juin - 18:47 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Bonne idée Vang mais sa risque d’être long a faire non?
|
|
|
 |
Vang Bras droit
|
Posté le: Mar 18 Juin - 19:15 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Un travail au quotidien, quelques notes chaque jour et une petite demie-heure de rédaction tout les 17h les vendredis  _________________ Administrateur du forum, Vhang, iop force de cercle 110-120
|
|
|
 |
Zetham Chef de la guilde
|
Posté le: Mar 18 Juin - 19:20 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Si tu te sent apte a le faire pourquoi pas 
|
|
|
 |
Gogo Bras droit
|
Posté le: Mar 18 Juin - 19:27 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Je pourrais te remplacer certaine semaine sans probleme ou du moins t'aider relever les notes ou quoi bref je trouve cette idée très bonne !  _________________ IOP/CRA 118/114
|
|
|
 |
Vang Bras droit
|
Posté le: Mar 18 Juin - 20:05 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Merci à tous, ça fait plaisir, et Gogo, j'accepte ton aide volontiers  _________________ Administrateur du forum, Vhang, iop force de cercle 110-120
|
|
|
 |
Tom Lesombre Membre
|
Posté le: Mer 19 Juin - 09:55 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Une entreprise qui va te prendre du temps mais qui permet à un forum de vivre et à une guilde de progresser avec une histoire commune. Je m'abonne immédiatement.
PS : Dans le premier numéro de ta revue tu pourras mettre que Tom a récolté des doplons : ce sera surement le scoop de la semaine 
|
|
|
 |
Zetham Chef de la guilde
|
Posté le: Mer 19 Juin - 12:31 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Le scoop serai que tu es oublier de faire tes dopeuls Tom 
|
|
|
 |
Vang Bras droit
|
Posté le: Mer 19 Juin - 12:43 (2013) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
Ou qu'il ait enfin fini de farmer ses dopeuls ^^ _________________ Administrateur du forum, Vhang, iop force de cercle 110-120
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018) Sujet du message: Petite présentation de la catégorie |
|
|
|
|
|
 |
|