no limit - helsephine Index du Forum

no limit - helsephine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brul
À l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

Salut les guildeux, ce post est destiné a notre chef de guilde:

Ce matin, en me promenant sur le fofo', j'ai remarque que mal grès mon etat au réveil je vous l'accorde était vraiment pas beau a voir,
mais j'ai énormément de mal a lire les pseudo, il y a plusieurs couleur que mes yeux ne voit sur sur fond très sombre

Bien a vous, Brul ( ou Serize de groupe-Hamas)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

Bonjour a toi Brul.
Il serait bon de savoir qu'elle couleurs tu as du mal a voir pour qu'on puisse évité d'utilisé les couleurs qui te gène.
Cordialement Zetham

À l'essai

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

En effet, je pensais avoir précisé ma fois non ..
Bref, il s'agit du violet, bleu foncé, et heu je dirais "rose" enfin la couleur des pseudos des membres de guilde.

Si il n'y a que moi qui ne voit pas bien, laisse les, je ferrais avec ! Smile

Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

J'en parlerai a Vang des ce soir.

Bras droit

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien vu ton pseudo, essaye d'augmenter la luminosité de ton écran.

Ensuite, le violet ne concerne que mon pseudonyme, alors ce n'est réelement pas important (j'ai un avatar fixe qui permet de me reconnaître aisément).

Pour le rose, c'est la couleur des "à l'essai" et c'est plus du violet très pâle, mais je vais le changer en la couleur qui sera fixée dès ce soir par Zetham.

Visiter le site web du posteur Skype
Brul
À l'essai

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

Merci c'est gentil, certes le violet ne te concerne que toi mais j'arretes pas de faire des fautes dans ton pseudo de nab  Embarassed Embarassed

Vang
Bras droit

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Modification des couleurs Répondre en citant

J'ai passé le "rose" en jaune, ça devrait mieux ressortir

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Modification des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange