no limit - helsephine Index du Forum

no limit - helsephine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamy-centenaire [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamy-centenaire
À l'essai

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:22 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Pascal 22 ans de Corse.

J'ai 2 comptes et je suis le seul à jouer dessus.

Un osa 126 , un sram air 192, un eni feu 184 , un sadi terre/feu 135 , une crate eau:feu 145 , et une enue eau 105.

je suis saisonnier dans l'animation et je tiens et vie dans un centre équestre.

je ne suis pas bavard, mais je sais répondre présent quand on a besoin de moi.

j'etais sur le serveur brumaire, et sr hel je suis passé sur carnage que j'a kité car elle ne me convenait pas, beaucoup trop de m'as tu vue...

je joue principalement en koly.

voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vang
Bras droit

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:34 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Mamy-centenaire

Je ne suis pas sûr que la guilde te convienne principalement pour deux raisons :
- Le niveau élevé de tes personnages, en effet, No limit n'a connu que le niveau 114 à ce jour,
- Ton appréhension d'une guilde, chez No limit, on considère qu'une guilde c'est bien plus que 5/6 joueurs qui se disent "bonjour, au revoir", c'est pourquoi il y a une réelle activité et interaction entre les membres.

Je te remercie néanmoins d'avoir choisi No limit plutôt qu'une autre guilde, et si le niveau ne te dérange pas et que tu es capable de t'insérer dans cet esprit d'évolution avec entraide, alors, je pense que je serais POUR que tu rentre, mais pour le moment j'attends ta réponse à ce sujet.

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Pascal,
J'apprécie ta candidature. Il est clair que tu as du recul par rapport au jeu et connaissant le monde de l'animation et un peu celui de l'équitation, tu dois y passer pas mal de temps.
Je crois que ta manière de jouer est différente de celle des joueurs de cette guilde. (Je sais de quoi je parle, vu que je fonctionne un peu différemment aussi ^^). J'aime la diversité dans un groupe car cela l'enrichit.
Si tu es pret à quitter un peu le Koly, à aider de temps en temps car tes persos seront très utiles pour aider les petits niveaux à combattre et si tu participes un peu aussi au forum, je serais POUR.
Bonne chance pour ta candidature.

Brul
À l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour pascal le grand frère.

je suis un peu du même avis que mes confrère, sauf sur un point, ton niveau, je ne pense pas que ton niveau soit un soucis, au contraire, tu pourrais nous en faire profiter !
ne vas pas croire non plus que je te demande de rejoindre la guilde pour allez farmer le RM.

Et enfin, je POUR, pourquoi ? parceque
Non, car tu es corse, et j'aime la corse !

Encore une blague désolé ^^, si je suis POUR c'est parce qu’il nous faut des membres qui ont de l'expérience dans le jeux, enfin je pense..
Et tu as le profil parfait, en revanche, tu n'a que deux compte, mais tellement de personnages dessus :/

Voila voila.

Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Pascal, je pense que tu convient a la guilde comme tu nous a prouvé a Jumpop et moi même dimanche soir, tu as jouer avec beaucoup de sérieux et sans te prendre la tête.
Je suis POUR.   

À l'essai

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Re-bonjour,
pour répondre à vos questions :
                                              oui je suis prêt à minimiser mon jeu en koly pour apporter un plus à la guilde
                                              oui je n'ai que 2 comptes mais je ne serais pas gerer plus de 2 joueurs co en meme temps
                                              pour moi le niveau n'est pas important, et je préfère jouer avec des lvl 80 et m'amuser que de jouer avec des 200 qui ont la grosse tête
                                              oui mon travail me prend du temps et je peux ne pas me co 15 jours de suites maximun

j'espere avoir répondue à vos questions et reste à votre disposition si ils y en avaient d'autre

Cordialement.

Vang
Bras droit

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Définitivement POUR dans ce cas.

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi Mamy-centenaire,

Après avoir lu ta candidature, je me suis demandé si l'écart de niveau ne te dérange pas.
Tu pourrais être d'une grande aide à la guilde.
Pour moi ce sera un grand plaisir de t'accepter dans la guilde,donc je suis POUR.
Néanmoins, il y a une semaine d'essai pour voir si la guilde te plaît réelement, et pour se connaître un peu mieux
Maty-Games, Enutrof niveau 4X
Matys-Game, Sram niveau 3X

À l'essai

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos ''pour''

et non, la différence de lvl ne me dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Mamy-centenaire [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange