no limit - helsephine Index du Forum

no limit - helsephine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brul [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brul
À l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Introduction Role-Play: Une lettre et même plusieurs.

En cette fin de journée, le soleil amaknéen commencé à descendre doucement au-delà des frontières du monde des douze. Les bâtiments de Sufokia ressortaient comme des monuments du futur. À l'horizon, artisans, agriculteurs ou simple guerrier, chaque habitant de la contrée d'amakna se rendit dans la taverne la plus proche pour discuter de la journée au tour d'une bonne chopine bien relevée. La journée avait été longue pour notre disciple iop, certes, il alla se saouler dans la taverne afin de rencontrer de nouveaux amis, mais ce soir-là, il n'y avait personne... Sans se demander pourquoi, il se retraça sa journée sur papier.

-Hmm... Bouftou...pious...meuloukanigrou Demain j'attaque les "chons" !

Ne perdons pas de vu qu'il s'agit d'un disciple Iop... Bref, il se rappela que pendant se rasia sur les "ou", il aperçut un aventurier crié à la volée que sa confrérie recrutée de nouveaux membres... C'est ainsi qu'il décida de se lancer dans la rédaction d'une candidature afin de prouver aux responsables de cette alliance ses désirs et sa motivation.

informations:

-Bonjour braves gens;

Je me nomme Brul, et par pitié, ne m'appelez pas autrement, ou ne pas chercher de surnom ou même ne déformer pas mon nom sous peine de recevoir mon épée entre les deux yeux. Mais cela n'a au fond que peu d'importance car j'en suis sur, vous m'appellerez Brul. Qui je suis ? je suis un disciple top, je cherche à développer des talents mais je ne trouve pas d'activité à mon goût... malheureusement... Il y a longtemps, j'ai faits partis d'une troupe de mercenaires, mais suite à un surnombre de top, notre confrérie s'est dissoute d'elle-même... ( Les membres sont tombés dans un trou. ) C'est pour cela, que je recherche de nouveaux compagnons pour braver le danger, mais aussi tester des trucs louches et pas nets mais certainement chouettes !

Je suis certains, et vous en conviendrez qu'un robuste guerrier en plus ne fait jamais de mal.
Je suis également apte à passer le balai mais... rangez bien vos biens. Je suis donc volontaire pour partir au combat a vos coter ! Étant mercenaire à la retraite, je n'ai plus de blé de coter, il me reste de l'orge, mais bon... je ne crois pas que ce soit le genre d'oseille avec lequel on peut subvenir aux besoins d'une troupe de guerriers...

Bref, je ne vais pas m'étaler plus, vous avez à votre disposition un ex-mercenaire, prêt à tous faire, même les soirées échangistes après les soirs de beuveries entre compagnons !

Bien à vous;
Brul.

Une fois le dernier point transcrit sur le parchemin, Brul se relut une dernière fois afin d'être sur de se faire comprendre, et intérieurement, il décida de na rien rajouter afin de laisser la curiosité agir chez ces braves.

Informations relatives a mon personnages :

Pseudonym IG: Brul
Classe: Iop
Cercles : En constante évolution a ce jour je ne saurais vous dire !
Spécialité: je ne sais pas encore.
Équipements: Je pense jouer a l'épée pour rester iop jusqu'au bout, ou prendre un CaC de zone.
Métiers:  Je n'ai aucuns métiers, comme dit dans la lettre.

[HRP]Informations relatives a ma vie IRL :

Prénom: Emilien
Hobby: Je pratique la "Slack" ( go google les mais ! ) mais également l"airsoft" ( go google également !)
Vie: Je suis au lycée, je viens de redoubler, ma classe de première S-svt, et je vais intégrer une classe de première STL, oui, je suis un fana des sciences du vivants !!
Autres: Et bien pour remplir cette catégorie, je n'attends que vos questions !!

[/HRP]

PS: Les balise [HRP] [/HRP] signifie un arrêt de mon RP.
PS2: je joue en mono compte pour le moment, et oui, faire du RP a 8 comptes c'est pas facile !
PS3: Aucuns, juste pour l'humour !

Dernière édition par Brul le Dim 16 Juin - 21:41 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Présentation parfaite sympa ton parchemin. Tu nous as tout dis pour moi c'est POUR, maintenant il faudra attendre la réponse des autres membres. Okay
Cordialement Zetham

À l'essai

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

D'accord, merci bien, j'attends l'avis des autres !  Mr. Green

Vang
Bras droit

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Coucou, très belle présentation je comprends mieux le "soyez pas pressés" d'hier.  Smile

Pour moi ce sera un POUR.

Je complèterai ma réponse une fois chez moi

Visiter le site web du posteur Skype
Brul
À l'essai

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Héhé, en effet, je me suis réservé la soirée d'hier pour l'écrire la mise en page ma prit 1h ( oui bon d'accord j'étais en train de manger.. )

Tom Lesombre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Brul,
Bravo pour l'effort que tu as fait pour cette présentation. Je vais rester NEUTRE pour deux raisons : Les fautes d'orthographe sont un peu trop nombreuses (sans te mettre la pression, tu as un bac de français en première, non ?  Smile . (Ceci dit, pour un iop ce n'est pas une catastrophe non plus ^^) .
Sinon neutre aussi car le slack je trouve ça cool mais par contre je ne suis pas fan de l'airsoft.
Bonne chance pour ta candidature.

Maty-Game
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à toi Brul,

Superbe candidature rien a dire je suis POUR.
Maty-Games, Enutrof niveau 4X
Matys-Game, Sram niveau 3X

Bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Hello, ayant un iop comme personnage principale de mes aventures dofusiennes, j ai adoré ton parchemin. Puisque tu parle des mercenaires tu dois etre un ancien joueur car cette alignement n'existe plus (malheureusement) ! Cependant je n'ai pas vu ton niveau dans ta candidature ? Wink . Ma réponse est donc en positive bien même si je veux savoir level de toi ! ( un iop c'est buté ! ) ( mais avec un fond gentil)

Bras droit

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Je complète mon avis,

En effet, comme le dis Tom, il y a énormément de fautes d'orthographe mais le texte est d'une certaine qualité, je reprend aussi le commentaire de Gogo, nous évoluons tous mais si tu veux faire partie des notre il nous faut bien savoir de quel niveau tu es actuellement !

Par la suite, pas/peu de joueur font du roleplay dans la guilde, et après la seule expérience RP que j'ai eu sur DOFUS, je n'ai pas envie de recommencer, ce qui veut dire que tu n'auras pas forcément l'occasion de RP, mais si quelques membres sont partants je serais de la partie ! Okay

Un POUR cependant tu devra encore faire tes preuves auprès de moi, mais aussi des autres guildeux

Vhang

PS : j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire ta candidature, vraiment bien faite.

Brul
À l'essai

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

A que coucou, j'ai bien lut TOUS vos commentaires et je commence la correction ce soir !!
Si je n'ai pas mis mon cercle(niveau) c'est qu'il évolue chaque jour, mais en ce moment même, mon iop et de cercle 40.

De plus, aucuns problèmes si je ne peux pas RP, tous ce qui compte c'est de s'amuser non ?

Vang
Bras droit

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Corrige si tu le souhaites, en attendant, on est prêt à t'inviter dès ta connexion ! Smile

Brul
À l'essai

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Bon, voila, je suis repassé dessus, en effet il y avait des fautes. Je crois qu'il en reste :/
Si vous en retrouvez faites moi signe !

J'arrive IG !

Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Brul [Accepté] Répondre en citant

Bon Brul je suis dans l'obligation de te refuser dans la guilde pour ta longue absence injustifié au moment de ta semaine d'éssai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Brul [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange