no limit - helsephine Index du Forum

no limit - helsephine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jumppop [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogo
Bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Jumppop [Accepté] Répondre en citant

Hello hello personnes sans limites

Je n'ai pas la page de vos demandes sous les yeux, je préfère y aller au feeling car après tout c est moi que vous juger donc autant que je sois moi même au lieu de passer 1 semaine à me prendre la tête et a essayer de rédiger une thèse pour rentrer dans votre guilde. ^^
Tout d abord je joue 2 personnages dans dofus ( bientot un 3eme, reflexion en cours ) un iop ( Jumppop ) lvl 111 et une cra ( Cr-ava ) lvl 107. La Cra est aussi à ma coloc mais elle joue rarement en ce moment. ( année à valider ).
Bon bah let's go je vais vous détailler un peu les persos, même si cela change un peu tout les jours car les 2 perso ont était crée il y a seulement 3 semaines et j xp assez vite ( noonnn détrompez vous je n xp pas frifri comme un noob avec ma pano picpic :p )
donc le vendredi 14 juin le iop est equipé d une pano CB avec puissante ceinture fulgurante,brouteuse et gelano avec une DD emeraude et rousse ( voici ses stats Vitalité 25 (+768), Sagesse 36 (+167), Force 283 (+236), Intelligence 25 (+29), Chance 0 (+52), Agilité 25 (+104) - Initiative 754 (+324), PA 7 (+3), PM 3 (+2)) je vais tres prochainement passer pano AA avec puissante cape fulgu. Pour la cra elle est équipé d un bout de la pano griotte royale ( amu botte et anneau ) avec une bertheuze, une cape d Elya Wood, une ceinture des vents, un gelano et pour finir une baguette de limbes, avec une DD prune et emeraude. Voici ses stats qui vont changer tres prochainement puisque elle est encore sasa et que lvl 108 je pense la passer air/eau avec un mix que j ai fait ou Air avec pano RN (  Vitalité 5 (+546), Sagesse 172 (+118), Force 11 (-38), Intelligence 0 (+245), Chance 1 (+15), Agilité 29 (+45) - Initiative 335 (+190), PA 7 (+3), PM 3 (+3) ).
Je crois que vous vouliez un detail des metiers : iop boulanger 70, forgeur d’épée 30 et bucherons 18. Cra alchi 35 et mineur 30.
Je n'ai pas de mule car je trouve cela tres fake ( c'est mon point de vue ) et cela gâche le jeu.
Les 2 persos sont actuellement dans une guilde lvl 48 qui s'apelle Illusions'...petite probleme la guilde est morte ! ah mais pas de la petit mortitude ! MORTE de chez MORTE ! Seulement 2 personnes qui sont co regulierement et devinez c est qui ? bah c est bibi pardis :p ah non j'oubliais 2 autres team multicomptes se co parfois et quand je leur demande qu on se fasse un donjons ou quoi ..la reponse c'est bah non tu comprend y a déjà mes 8 persos ou bah non on va faire 4/4 avec nos persos ..tss ( oui les gens qui ne profite pas de la synergie entre joueurs m’énerve beaucoup.)
Maitenant passons à la presentation IRL : je m apelle Goery ( no comment hein ! ) 19 ans en premiere annee de droit. Je jouais sur Djaul quand j avais 13-14 j ai commencé un peu apres la sortie du jeu ( olala ca date !) je jouais un sram lvl 17x quand un beau jour je me suis fait hacker mon adresse mail..donc hacke mon compte ankama..apres cette triste nouvelle j ai prefere arrete dofus ( cetait un peu apres la sortie de wakfu puisque j etais aller a la japan expo pour la sortie). Et recemment j ai ammenager en coloc et il se trouve que ma coloc avant aussi jouer a dofus étant plus jeunes nous avons donc décidé de nous y remettre.
Si je fais la demande de rentrer dans votre guilde c est parce que une bonne guilde me manque j en avais des très bon souvenirs et la depuis que j'ai recommence je vivais dans la nostalgie d'en retrouver une comme avant. avec la votre tout devient possible puisque vous accepter les bl et hl et thl contrairement a toute les autres fortes guilde qui n accepte qu a partir du lvl 180-190..ne citons personne !
je pourrais vous apportez plein de joie et de bonne humeur des métiers et du rire ! des soirées de folieeee mais aussi une position secrete pour les reunions de guilde ;) ( peut être certain la connaisse je n en doute pas ).
en tous cas je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous m’accepterais with "no limit" de tempss ;) peterais with "no limit" de tempss ;)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vang
Bras droit

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Jumppop [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi Gogo,

Je suis Vhang, bras droit et administrateur de ce forum,

Je suis plutôt perdu dans ta candidature qui n'est pas vraiment mise en forme, mais le contenu demandé est là,
Tes personnages sont plutôt haut niveau comparé à la moyenne de notre guilde, mais cela ne devrait pas poser de problème étant donné que nous sommes dans l'esprit "ambiance, entraide et divertissement" plutôt que "industrie, lv 200 en une semaine et farm 24h/24". (J'ai tout le temps des raisonnements bizarres, mais ils sont pas trop dur à comprendre)

Tu nous parles beaucoup de ton passé sur DOFUS mais peu de tes ambitions !

Je suis manifestement POUR puisque tu pourrais venir en aide en beaucoup de points à la guilde, mais aussi car je pense que tu conviens à cet esprit "ambiance, entraide et divertissement"

(par rapport à ton commentaire sur frigost)

Dans l'attente des réponses des autres membres,

Vang.

Visiter le site web du posteur Skype
Zetham
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Jumppop [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Gogo, même si tu as pas voulut suivre l'exemple de candidature tu as quand même marqué le principale de se qu'on attendait.
Je suis POUR comme je te les dit en message privée sur dofus nous cherchons des personnes sérieuse et tu convient parfaitement a se que nous recherchons  Okay .
Cordialement Zetham.

Bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Jumppop [Accepté] Répondre en citant

Top ! bon bah plus qu'un alors  Embarassed

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ma réponse Répondre en citant

Bonjours à toi Gogo,

Je me suis un peut perdu moi aussi dans ta candidature mais j'ai réussi a lire.
Tu a l'aire d'une personne mature, tu sera d'une grande utilité a la qu'il donc je suis POUR. Okay

Cordialement Maty-Game.
Maty-Games, Enutrof niveau 4X
Matys-Game, Sram niveau 3X

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Jumppop [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no limit - helsephine Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange